L’Égypte de Mohamed Salah a pris le dessus sur la Côte d’Ivoire en huitième de finale de la Can 2021. Au bout du suspens, l’Égypte est venue à bout de la Côte d’Ivoire lors de la séance de tirs au but. Les Ivoiriens sortent de compétition tôt, eux qui nourrissaient l’ambition de remporter le trophée. Tireur malheureux lors de la séance des tirs au but, Eric Bailly est revenu sur l’élimination ce jeudi 27 janvier 2022. Le défenseur de Manchester United a révélé sa déception et a promis que l’équipe va se relever.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
C’est sur sa page facebook que Eric Bailly a fait une publication pour s’exprimer aux supporters ivoiriens.
Ci-dessous en image la publication de Eric Bailly
Dani Daniel pour Méga Sports
- Cameroun : Marc Brys refuse partir, « c’est au ministère des Sports de trancher »
- Guépards du Bénin : Gernot Rohr mise sur un effectif renforcé pour la CAN 2025
- CAN 2025 : Privé de cinq titulaires face à la RDC, Gernot Rohr garde le cap
- CAN 2025 : Gernot Rohr clarifie la suspension de cinq Guépards, « une sanction injuste »
- CAN 2025 : La liste élargie du Nigeria pour aller au Maroc
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




