Depuis le debut de la Can 2021, le Gabon fait face à l’absence de ses cadres, Pierre Aubameyang et Maio Liemina. Selon la commission médicale de la CAF, les joueurs Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina à peine sortis du Covid ne peuvent pas prendre part aux matchs. Les examens présenteraient des lésions cardiaques. La CAF n’a pas voulu prendre de risques. Une situation qui a obligé le Gabon à libérer les deux joueurs pour qu’ils rejoignent leur club respectif et faire plus d’examen.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
L’information a été révélée à travers un communiqué de la fédération gabonaise de football. Ci dessous en image l’intégralité du communiqué :
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Transferts et prêts, le bilan du mercato de janvier 2025 des Guépards du Bénin
- Mercato : Tidjani Anaane rebondit en Libye
- Grasshopper Club Zürich : Imourane Hassane honore sa première titularisation
- Mercato : Rodolfo Aloko signe en Europe
- UFOA-B : La communication des fédérations membres renforcée à travers une formation
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports