D’après Confédération africaine de football (CAF), Pierre Aubameyang et Mario Lemina ne peuvent pas jouer pendant trois semaines pour des problèmes cardiaques consécutifs à leur contamination. Les deux joueurs ne pouvaient donc pas être alignés à l’occasion de la Can 2021 et leur sélectionneur Patrice Neveu a préféré, en concertation avec ses dirigeants, les renvoyer en club. Le technicien s’est expliqué ce dimanche 23 janvier 2022 au micro de beIN Sports.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Le sélectionneur du Gabon a déclaré : «Le compte rendu de la CAF disait qu’ils ne pouvaient pas jouer pendant 3 semaines parce qu’ils avaient une inflammation au niveau du myocarde. Ils sont rentrés dans leur club, ils ont pris les clichés que la CAF avait effectué et, à la lecture des clichés, il n’y avait absolument rien… Donc, c’est très étonnant, les joueurs ont énormément subi, il y a vraiment à s’interroger. Après, la décision a été prise…».
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Sénégal vs Maroc : Les classements de départ pour la finale de la CAN 2025 connus
- CAN 2025 : Le Maroc réussit son pari organisationnel
- CAN 2025 : Le champion connu ce dimanche 18 janvier 2026
- La CAF répond aux plaintes du Sénégal avant la finale de la CAN 2025
- CAN 2025 : La CAF dévoile les arbitres de la finale Sénégal–Maroc
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



