A la surprise générale, le Gabon a décidé de se passer de deux de ses cadres en pleine Can 2021, Pierre Aubameyang et Mario Lemina en les libérant pour qu’ils rejoignent leur club respectif. La raison de cette décision n’a pas été révélée dans le communiqué de la fédération gabonaise de football dans lequel l’annonce a été faite. Cependant, de nouvelles informations viennent donner plus de précision.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Ci dessous en image les raisons qui seraient à la base de la décision du Gabon :
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- D1 Kirghizistan : Charbel Gomez monte en puissance avec Muras United
- Maracana au Bénin : De nouveaux arbitres certifiés dans la Ligue Ouémé-Plateau
- Les Amazones du Bénin en stage au Maroc pour préparer les échéances internationales
- Coupe du monde des clubs : Le Maroc dans la bataille pour l’organisation de l’édition 2029
- Cameroun : Un arbitre assène un coup de tête à un joueur en plein match de championnat (Vidéo)
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports