Le Sénégal s’est qualifié en finale de la Can 2021 ce mercredi 02 février 2022, suite à une victoire 3 buts à 1 face au Burkina Faso. Tout n’a pas été parfait pour le Sénégal dans cette demi-finale face à un Burkina Faso accrocheur. Les Sénégalais ont dû être patients jusqu’à ce que les Burkinabé craquent. Le milieu de terrain du Sénégal, Gana Gueye est revenu sur la recette pour venir à bout de l’adversaire.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Le milieu du terrain a déclaré : « Un match très compliqué mais on a été efficace. On savait qu’on avait beaucoup plus d’expérience qu’eux. On a joué sur ça. On est resté patient. On a décidé de travailler en équipe et essaye de partir en contre attaque. C’est ce qui nous a permis de gagner le match. Dans les vestiaires à la mi-temps, le coach nous a dit de continuer sur ça et surtout de ne plus aller les chercher plus haut. Il nous a demandé de rester en bloc, pour procéder au contre et c’est ce qu’on a fait. Parce que lorsqu’on avait le ballon, ils restaient dans leur camps, donc, on avait moins de solution. On les a laissé venir pour ensuite exploiter les contres attaques ».
Dani Daniel pour Méga Sports
- Transferts et prêts, le bilan du mercato de janvier 2025 des Guépards du Bénin
- Mercato : Tidjani Anaane rebondit en Libye
- Grasshopper Club Zürich : Imourane Hassane honore sa première titularisation
- Mercato : Rodolfo Aloko signe en Europe
- UFOA-B : La communication des fédérations membres renforcée à travers une formation
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports