Monsieur Sikazwe, arbitre de la rencontre Mali vs Tunisie va faire son retour pour un match de la Can 2021. Janny Sikazwe n’a pas fait une bonne impression lors du math Mali vs Tunisie qu’il a arbitré et il n’est pas sûr que les observateurs attendaient son retour aux affaires si rapidement. Malgré la polémique lors de Tunisie – Mali, Janny Sikazwe va faire son retour en étant à la VAR pour Maroc – Gabon.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Pour rappel, monsieur Sikazwe, arbitre central de la rencontre Mali vs Tunisie, siffle une première fois la fin du match dès la 86e minute. Après avoir vu son erreur, il relance le jeu, mais interrompt définitivement le match alors que le chronomètre affiche 89:43. Et qu’importe s’il y a eu une pause fraîcheur, dix changements et plusieurs interruptions VAR. L’affaire a fait couler beaucoup d’encre et de salive surtout du côté des Tunisiens. Peu importe, l’affaire est déjà passé et il faut se concentrer sur la suite.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Algérie : La fédération met fin au football jusqu’à nouvel ordre !
- Bénin : 24 Amazones U-20 retenues pour défier l’Égypte au 3ᵉ tour des éliminatoires du Mondial 2026
- En route pour le Mondial féminin U-20 2026, les Amazones du Bénin enchaînent leur préparation
- Finale CAN 2025 : Le Sénégal donne suite à l’audition devant le jury disciplinaire de la CAF
- Coupe de la fête du printemps chinois : Forte mobilisation autour du Tennis de table à Godomey
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



