La finale de la Can 2021 entre le Sénégal et l’Égypte, opposera les deux stars de Liverpool que sont Mohamed Salah et Sadio Mané. Si l’un sortira déçu de cette rencontre, l’autre aura su porter son pays vers le succès. Mais Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, ne se fait pas d’inquiétude, certain que cette CAN les fera grandir. Il a même dévoilé sa fierté de voir ses cracks en finale.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
En conférence de presse, le technicien allemand a déclaré : « C’est évidemment difficile d’aller aussi loin dans un tournoi, ce sont des superstars, donc la pression qu’ils avaient sur leurs épaules était énorme. Je suis vraiment fier de la façon dont ils ont géré la situation, pour être honnête. Maintenant, deux d’entre eux sont en finale et oui, nous allons la regarder.
« Toutes ces choses, toute l’expérience que ces garçons acquièrent dans ces situations nous aident, bien sûr. À court terme, je ne suis pas sûr. À long terme, cela va les aider. C’est vraiment très impressionnant à voir. Il est très important que vous traversiez ce genre de choses ».
Dani Daniel pour Méga Sports
- CAN 2025 – Groupe B : L’Égypte et l’Afrique du Sud lancent idéalement leur tournoi
- Destination Maroc 2025 : La caravane découvre les coulisses du football mauritanien
- CAN 2025 : Le groupe A livre son verdict de la première journée
- Classement FIFA décembre 2025 : Le Maroc se rapproche du top 10, ce qu’il faut savoir
- Bénin vs RDC : Saturnin Allagbé prêt pour le combat, « On va tout donner »
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



