Décimés par la Covid-19, les Comores ne préparent pas leur huitième de finale de la Can 2021 face au Cameroun d’une bonne manière. En effet, les deux des 3 portiers sélectionnés ont été testés positifs le samedi 22 janvier 2022. Alors que les Comores se préparaient sans avoir un gardien de métier dans son effectif, une bonne nouvelle est tombee ce lundi 24 janvier 2022. Le gardien Ali Ahamada a été testé négatif à la Covid-19 et devrait pouvoir jouer contre le Cameroun. Sauf que d’après les dernières informations, la CAF n’a pas validé la participation de Ali Ahamada pour la rencontre face au Cameroun.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Selon les informations de L’Équipe, malgré son test négatif au Covid ce lundi 24 janvier 2022 matin, le gardien des Comores Ali Ahamada n’a finalement pas reçu l’autorisation de jouer le huitième de finale de la CAN face au Cameroun le soir-même (20 heures). Une décision qui remet les Comores dans le doute pour cette place de gardien de but face au Cameroun.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Cameroun : Marc Brys refuse partir, « c’est au ministère des Sports de trancher »
- Guépards du Bénin : Gernot Rohr mise sur un effectif renforcé pour la CAN 2025
- CAN 2025 : Privé de cinq titulaires face à la RDC, Gernot Rohr garde le cap
- CAN 2025 : Gernot Rohr clarifie la suspension de cinq Guépards, « une sanction injuste »
- CAN 2025 : La liste élargie du Nigeria pour aller au Maroc
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



