Dans la soirée de ce lundi 24 janvier 2022, un incident s’est produit au stade de Olembé, nous rapportent plusieurs sources. Quelques heures après, la CAF s’est prononcée. L’instance faîtière annonce qu’elle mène déjà une enquête sur le drame survenu. Des supporters sont hospitalisés à Yaoundé, a confirmé la CAF qui à travers son secrétaire général Veron Monsengo a été dépêché pour aller à leur chevet.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Voici la communication de la CAF
La CAF est au courant de l’incident qui s’est produit au stade d’Olembe lors de la rencontre de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies entre les hôtes du Cameroun et des Comores ce soir, 24 janvier 2022.
La CAF enquête actuellement sur la situation et essaie d’obtenir plus de détails sur ce qui s’est passé. Nous sommes en communication constante avec le gouvernement camerounais et le comité d’organisation local.
Ce soir, le président de la CAF, le Dr Patrice Motsepe, a envoyé le secrétaire général, Veron Mosengo-Omba, visiter les supporters hospitalisés à Yaoundé.
CAF | Département Communication
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
- Nigeria vs Gabon : Les classements de départ officiel
- Bonne nouvelle pour le Guépard Steve Mounié
- Guépards du Bénin : Bonne intégration des nouvelles trouvailles de Gernot Rohr
- Cameroun – RDC : Où suivre le deuxième choc des barrages du Mondial 2026
- RDC : Prime d’un million aux joueurs ? La FECOFA dément (Communiqué)
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



