Can 2021 : La CAF sanctionne l’Algérie et la Côte-d’Ivoire
Football

Can 2021 : La CAF sanctionne l’Algérie et la Côte-d’Ivoire

Ce lundi 24 janvier 2022, le Jury Disciplinaire de la CAF s’est réuni pour délibérer sur un certain nombre de questions liées à la Can 2021. Ainsi le Jury Disciplinaire de la CAF a pris certaines décisions pour régler certaines situations qui ont eu lieu dans la compétition. Pour le match qui a opposé la Côte d’Ivoire et l’Algérie, les arbitres du match rapportent qu’à la fin du match, le terrain a été envahi par une quarantaine de supporters, principalement de la tribune Est. Pour cette scène la CAF a décidé de sanctionner la Côte d’Ivoire et l’Algérie.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

Ci dessous les sanctions infligés à la Côte d’Ivoire et l’Algérie

Le Jury Disciplinaire de la CAF a décidé :

👉🏻d’infliger une amende de 5 000 USD à la Fédération Algérienne de Football pour l’envahissement du terrain déclenché par leur supporter.
👉🏻d’infliger une amende de 10 000 USD à la Fédération Ivoirienne de Football pour l’envahissement du terrain par ses supporters, dont 5 000 avec sursis à condition qu’un tel incident ne se reproduise pas pendant le tournoi.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X