La CAF sort de son silence au sujet de la polémique du match Tunisie 0-1 Mali. En effet, Grâce à un penalty de Koné, le Mali entame parfaitement sa Can 2021 en arrachant la victoire face à la Tunisie. Si le spectacle a eu lieu sur le terrain du côté des joueurs, l’arbitre centrale a fait quelques erreurs plutôt incompréhensibles. La fin de match improbable, a été peu honorable pour le juge centrale. Face à cette situation, voici la réaction de la CAF.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Communiqué de presse de la CAF : Coupe d’Afrique des Nations : Tunisie/Mali
Dans le cadre du match de Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies entre la Tunisie et le Mali disputé à Limbé le 12 janvier 2022, la CAF recueille tous les rapports nécessaires auprès des officiels de la rencontre.
La CAF transmet ces documents aux organes compétents de la CAF.
A ce stade, la CAF n’est pas en mesure de faire d’autres commentaires tant que les instances responsables n’ont pas indiqué la voie à suivre.
FAC | Département Communication
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
- Nigeria vs Gabon : Les classements de départ officiel
- Bonne nouvelle pour le Guépard Steve Mounié
- Guépards du Bénin : Bonne intégration des nouvelles trouvailles de Gernot Rohr
- Cameroun – RDC : Où suivre le deuxième choc des barrages du Mondial 2026
- RDC : Prime d’un million aux joueurs ? La FECOFA dément (Communiqué)
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



