Can 2021 : La CAF suspend un joueur ghanéen pour agression
Football

Can 2021 : La CAF suspend un joueur ghanéen pour agression

Le Conseil de discipline de la CAF a tenu une réunion dans la matinée de ce samedi 15 janvier 2022 pour délibérer sur un certain nombre d’incidents survenus lors de la Can 2021. Parmi ces décisions figure la suspension du joueur ghanéen Benjamin Tetteh qui aurait agressé un joueur gabonais. Le conseil de discipline a, tout de même, adressé un sévère avertissement au deux équipes pour leur comportement antisportif lors de cette Can 2021.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

“Gabon vs Ghana, 13 janvier 2022, le Gabon a affronté le Ghana au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Les officiels de match ont indiqué dans leur rapport qu’au coup de sifflet final, le joueur ghanéen Benjamin Tetteh aurait agressé un joueur gabonais. Le Conseil de discipline de la CAF a décidé de suspendre le joueur ghanéen Benjamin Tetteh pour un match supplémentaire en plus de sa suspension automatique de deux matches. Par conséquent, le joueur a été suspendu pour trois matches. Le conseil de discipline a également adressé un avertissement sévère aux deux équipes pour leur comportement antisportif”, peut-on lire sur le communiqué de presse.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X