L’épisode Ismaïla Sarr connaît une dernière séquence. Alors que la fédération sénégalaise de Football se voyait remporter le bras de fer contre Watford surtout avec Ismaïla Sarr qui a rejoint la tanière des lions de la Teranga, un nouveau rebondissement est né. Ismaila Sarr ne retourne pas à Watford. Il poursuit son programme de préparation, comme convenu et quand il sera opérationnel, il rejoindra la Tanière.
« Ismaila Sarr est parti à Barcelone pour se faire consulter par son médecin traitant, le célèbre Dr Ramon Cugat, afin de faire une évaluation sur l’évolution de sa blessure au genou. D’ici fin janvier, soit dans une quinzaine de jours, il devrait être opérationnel pour reprendre la compétition. Si le Sénégal, bien parti dans ce tournoi, est toujours en course, Ismaila Sarr retrouvera sa sélection pour disputer la troisième CAN de sa carrière après 2017 et 2019 », nous rapporte notre source.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Bilan : 2024, l’année de l’excellence pour le football africain
- Guinée : La CAF rejette la réserve contre la Tanzanie pour la CAN 2025 (Communiqué officiel)
- Bénin, Festival du Sport Individuel : Le ministère des sport et l’OBSSU maintiennent leur engagement
- Éliminatoires du mondial féminin U17 2025 : 31 Amazones en regroupement pour le 1er tour
- RD Congo : Le TP Mazembe envoie un signal fort au président Félix Tshisekedi
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports