Can 2021 : La covid-19 dévaste la Gambie et bousille sa préparation
Football

Can 2021 : La covid-19 dévaste la Gambie et bousille sa préparation

La Can 2021 est prévue pour débuter le 09 janvier 2022. Les équipes qui sont concernées par la compétition sont en pleine préparation. Une préparation qui est perturbée par plusieurs évènements dont la Covid 19. Le cas de la Gambie est complexe, selon son sélectionneur. Tom Saintfiet s’est confié à nous. C’est une exclusivité de Méga Sports.

“Notre situation est très mauvaise. On s’est entraîné avec 12 joueurs. On a quelques cas de Covid-19, quelques joueurs, membres de staff, positifs à la Covid-19 quelques autres aussi blessés, malades et quelques joueurs qui ne sont pas libérés, d’autres c’est des problèmes de visa. On a aussi annulé notre match contre la Syrie pour le 05 janvier 2022. Le campement, c’est pas encore comme on veut. Très très difficile, vraiment dommage qu’on ne peut pas jouer des matchs amicaux. C’est une mauvaise préparation pour nous. Mais, on ne peut rien changer, c’est la situation”, a déclaré Tom Saintfiet.

Ceci avant d’ajouter : “Naturellement, nous sommes pas infectés au Qatar, les joueurs et le staff sont infectés en Europe ou en Afrique. La situation est très complexe… Même le nouveau règlement de la FIFA pour ne pas libérer les joueurs n’a pas du tout aidé. Ceux sont 4 joueurs, qui sont importants, qui ne sont pas là, peut-être qu’ils sont aussi en risque de Covid-19”.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X