Le Burkina faso en demi-finale de la Can 2021, c’est un pari très risqué avant le début de la compétition. Pourtant, les étalons sont bel et bien présents dans le dernier carré de la compétition après leur victoire sur la Tunisie 1 but à 0 en quarts de finale. Un homme se distingue spécialement dans le parcours du Burkina Faso depuis le début de la compétition. Il s’agit du milieu de terrain Blati Touré. Il est une force majeure de la sélection burkinabè dans cette Can. Blati Touré l’a encore prouvé en sortant une prestation XXL face à la Tunisie et a été élu homme du match, et pour donc la 3e fois lors de cette Can 2021. Une prestation qui n’a pas échappé à la fédération Burkinabè de football qui a rendu hommage au joueur sur les réseaux sociaux notamment sur Facebook à travers une publication.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ci-dessous en image la publication de la Fédération Burkinabè de football
Dani Daniel pour Méga Sports
- Moov Africa Ligue Pro 2025 : Coup d’envoi ce samedi 12 juillet, le programme d’une 1ère journée spectaculaire
- Wafu B U20 Boys Cup Ghana 2025 : Les Guépards Juniors à l’école de la vigilance
- Mois de la Presse Sportive : L’APS-Bénin déclenche une révolution de la formation
- Tour de France 2025 : Deux jeunes cyclistes béninoises à l’honneur sur le podium de la 7e étape
- FBF : Le passeport désormais obligatoire pour l’obtention de licence de joueur (Décision officielle)
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports