Le tableau des demi-finales de la Can 2021 a été complété ce dimanche 30 janvier 2022 avec la qualification du Sénégal. Le vice-champion d’Afrique a composté son ticket en sortant la Guinée Equatoriale (3-1). Le Sénégal a tenu son rang face à la Guinée Equatoriale et a assuré sa place en demi-finale de la compétition. Après la rencontre, les Sénégalais étaient forcément dans la joie. Sadio Mané s’est exprimé après la rencontre. Pour leur capitaine, rien n’est encore acquis et son objectif est de remporter le trophée.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Sadio Mané a déclaré après la rencontre : « Ne pas penser à la finale, ce serait une erreur. On connaît nos capacités et on sait de quoi on est capable. Ça va pas être facile, il y aura des obstacles, mais on s’y est préparé. L’objectif, c’est de gagner la CAN 2021 qui me tient à coeur. »
Dani Daniel pour Méga Sports
- Maroc vs Comores : Les premiers classements de la CAN 2025
- CAN 2025 : Le Maroc et ses stades sont prêts !
- CAN 2025 : Le Maroc lance le tournoi face aux Comores, voici où suivre l’ouverture
- CAN 2025 – Bénin vs RDC : La CAF aux commandes du dispositif médiatique
- Le Bénin à la CAN 2025 : Angélique Kidjo donne la force aux Guépards à Rabat
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



