La Sierra Leone confirme son statut de magnifique surprise dans cette Can 2021 après avoir déjà accroché l’Algérie (0-0). Ce dimanche 16 janvier 2022, la Sierra Leone a arraché le nul sur le fil face à la côte d’Ivoire dans un match complètement fou. Un match à dénouement incroyable entre la Côte d’Ivoire et la Sierra Leone (2-2), lors de la deuxième journée de la Can 2021. Les Eléphants, qui tenaient leur victoire, ont été rattrapés dans le temps additionnel par les Leone Stars.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Un match à dénouement incroyable entre la Côte d’Ivoire et la Sierra Leone
Héros du premier match, Mohamed Kamara repoussait d’abord le penalty de Kessie (12eme) avant de s’incliner devant Sébastien Haller (1-0, 25eme). Puis, c’est le Rémois Ghislain Konan qui passait près du 2-0 (33eme), avant une première occasion de Baya Turay pour la Sierra Leone (38eme). Ce qui annonçait le réveil des Leone Stars, égalisateurs une première fois avant l’heure de jeu par Mohamed Kamara (1-1, 55eme). Les Ivoiriens répliquaient toutefois presque aussi sec grâce à Nicolas Pépé (2-1, 65eme).
Mais après d’énormes occasions de break pour Hamed Junior Traoré (78eme) ou Zaha (81eme), est alors arrivée cette impensable bourde de Badra Sangaré. En voulant sauver un corner à la 93eme minute, il est allé relâcher le ballon dans les pieds de Stevan Caulker qui trouvait Alhaji Kamara pour le 2-2. Ce dernier a failli être trahi par l’exécrable pelouse, celle-là même qui laissait le gardien ivoirien coincé par sa bévue et contraint de sortir sur blessure, laissant Serge Aurier terminer le match dans le but – tous les changements ayant été effectués.
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
- Mercato : Tidjani Anaane rebondit en Libye
- Grasshopper Club Zürich : Imourane Hassane honore sa première titularisation
- Mercato : Rodolfo Aloko signe en Europe
- UFOA-B : La communication des fédérations membres renforcée à travers une formation
- Super Coupe de Bulgarie 2025 : Olivier Verdon et Ludogorets encore sacrés
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports