Can 2021 : La Tunisie, doublement sanctionnée par la CAF
Football

Can 2021 : La Tunisie, doublement sanctionnée par la CAF

Après la qualification de la Tunisie en quarts de finale de la Can 2021, la Fédération Tunisienne de Football a été mise en cause après que son entraîneur Mondher Kbaier soit entré sur le terrain sans l’autorisation de l’arbitre. Le Jury Disciplinaire de la CAF réunie ce 24 janvier 2022 a également noté la mauvaise conduite du gardien tunisien Farouk Ben Mustapha qui a utilisé un langage vulgaire envers l’arbitre. La CAF a donc décidé de sanctionner la Tunisie pour ces faits.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

L’information a été révélée dans un communiqué de la CAF publié ce 24 janvier 2022.

Ci-dessous les sanctions infligés à la Tunisie

Le Jury Disciplinaire de la CAF a décidé :

👉🏻d’infliger une amende de 5 000 USD à l’entraîneur Mondher Kbaier pour son comportement
👉🏻d’infliger une amende de 5 000 USD à Farouk Ben Mustapha pour son comportement regrettable
👉🏻de rappeler à l’ordre la Fédération Tunisienne de Football au sujet du respect des principes de loyauté, d’intégrité, d’esprit sportif et d’éthique.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X