Porté par son attaquant Vincent Aboubakar, le Cameroun est bien entré dans sa Can 2021. Le pays hôte a en effet terminé premier du groupe A, après deux victoires (contre le Burkina Faso et l’Ethiopie) et un nul (face au Cap-Vert). Une qualification pour les huitièmes de finale qui fait notamment le bonheur de la légende Samuel Eto’o. L’ancien buteur star des Lions, aujourd’hui président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), espère en effet que les hommes de Toni Conceição ne vont pas s’arrêter en si bon chemin. Pour les aider, le dirigeant leur a promis de belles sommes dans un beau discours.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Ci dessous, la vidéo du discours de Samuel Eto’o :
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Ghana : Les Black Stars se renforcent en vue de la Coupe du Monde 2026
- Amazones U20 du Bénin : Romaine Gandonou et Ouzérou, les mots forts après la victoire contre l’Égypte
- Burkina Faso : Le recrutement d’un nouveau sélectionneur des Étalons lancé, les détails
- Mondial Féminin U20 (3e tour) : Le Bénin s’offre l’Égypte et avance vers la qualification
- Maroc : La Fédération de football dément la démission de Walid Regragui
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



