Après avoir échoué en éliminatoires, le Benin n’a pas réussi à se qualifier pour la Can 2021, organisée au Cameroun. Cependant, le Benin a eu deux représentants autour des pelouses qui ont abrité la compétition. Il s’agit des talentueux photographes, Fréjus Fiossi et Fernando Aballo. Ceux-ci de part leur talent de photographe ont porté le nom du Bénin au Cameroun pendant la compétition.
Fréjus Fiossi s’est donné pour mission d’immortaliser la Can 2021 à travers ses photos. Une mission bien accomplie par Fréjus Fiossi, qui a su bien représenter le Bénin à la Can 2021.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
En effet, après avoir obtenu son accréditation par la CAF, le photographe Fréjus Fiossi, a pris son envol pour le Cameroun en tant que béninois et a fait vivre en image la compétition à ses compatriotes et bien d’autres. Avec ses photos publiées régulièrement sur ses réseaux sociaux, le photographe Fréjus Fiossi à démontrer son talent hors norme avec des images prises et partagées à temps. Au bout d’un mois de compétition, le jeune béninois a pleinement assuré. Il rentre au bercail avec un sentiment de devoir accompli et de pleine satisfaction.
Dani Daniel pour Méga Sports
- Mercato : Tidjani Anaane rebondit en Libye
- Grasshopper Club Zürich : Imourane Hassane honore sa première titularisation
- Mercato : Rodolfo Aloko signe en Europe
- UFOA-B : La communication des fédérations membres renforcée à travers une formation
- Super Coupe de Bulgarie 2025 : Olivier Verdon et Ludogorets encore sacrés
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports