Le Conseil de discipline de la CAF a tenu une réunion dans la matinée de ce samedi 15 janvier 2022 pour délibérer sur un certain nombre d’incidents survenus lors de la Can 2021. Parmi ces décisions figure la confirmation du carton rouge du joueur malien Bilal Touré. La fédération malienne de football, sur son recours de demande d’annulation du carton rouge de Bilal Touré, n’obtient pas une suite favorable.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Demande d’annulation du carton rouge de Bilal Touré (Mali), Can 2021
« La Fédération malienne de football a contesté le carton rouge décerné à son joueur Bilal Touré lors de son match de la Coupe d’Afrique des Nations contre la Tunisie le 12 janvier 2022 à Limbe. Le Conseil de discipline de la CAF a confirmé la décision de l’arbitre. En conséquence, Bilal Touré est suspendu pour deux matches », peut-on lire sur le communiqué de presse.
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
- Maroc : Mohammed VI salue la réussite de l’organisation de la CAN 2025 et l’engagement du peuple
- Pape Thiaw : Les révélations qui relancent la polémique après la finale de la CAN 2025
- CAN Seniors Handball 2026 : Le Bénin tombe face au Congo mais poursuit son apprentissage
- Bénin : Le gouvernement dresse le bilan du parcours des Guépards à la CAN 2025
- CAF : Le bilan complet de la CAN 2025 dévoilé (Officiel)
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



