Ce mercredi 26 janvier 2022, la Guinée équatoriale a éliminé le Mali aux tirs au but et rejoint le Sénégal en quarts de finale de la Can 2021. Globalement dominateur dans la rencontre, le Mali a vécu une situation dans le match. Le Mali obtenait un penalty à la 40e minute. Moussa Doumbia était ainsi mis au sol dans la surface, victime d’un coup de hanche de Josete Miranda. Mais après consultation de la VAR, le penalty était finalement annulé par l’arbitre. Une décision que la fédération malienne de football ne comprend pas et l’a fait savoir en protestant contre l’arbitrage.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Dans une lettre adressée au président de la commission d’organisation de la Can 2021, la fédération malienne de football, a fait savoir son mécontentement sur l’arbitrage de la rencontre.
Ci dessous l’intégralité du communiqué de la fédération Malienne de football
Dani Daniel pour Méga Sports
- Guépards du Bénin : “Le Mondial, un objectif pour tout le groupe”, révèle Jodel Dossou
- Marcelo prend sa retraite, une légende du football se retire
- Jodel Dossou, « Je n’ai rien perdu de mon talent »
- Transferts et prêts, le bilan du mercato de janvier 2025 des Guépards du Bénin
- Mercato : Tidjani Anaane rebondit en Libye
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports