La Can 2021 est terminé et le Sénégal a été sacré champion de la compétition. La délégation de chaque pays ayant participé au tournoi est à present rentré au bercail. Le Burkina Faso n’a pas échappé à cette pratique. De retour au pays, les Étalons ont été reçu pas le président en poste qui les a accueillir avec un message de courage. Le message a été publié par le capitaine Bertrand Traoré sur sa page Facebook.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ci-dessous la publication de Bertrand Traoré
Dani Daniel pour Méga Sports
- Journées FIFA mars 2026 : Le programme du Bénin revu et confirmé
- Sport au Bénin : Les ambitions fortes du projet Wadagni-Talata
- Guépards du Bénin : Verdon forfait pour mars 2026, Jordan Lawson en renfort
- Bénin : Le sport au cœur du projet Wadagni-Talata pour les présidentielles 2026
- CAN 2025 : Le Maroc conforté avant le verdict du TAS, l’analyse de Romain Bizzini
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




