Le Nigéria a confirmé son excellente entame en disposant le Soudan (3-1). Chukwueze, Awoniyi et Simon ont été les trois buteurs des Super Eagles. En gagnant, la sélection d’Augustin Eguavoen est déjà assurée de disputer les 8es de finale de cette CAN et en tant que premier du groupe qui plus est.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Le Nigéria sera donc belle et bien une équipe sur laquelle il faut compter pour cette Can 2021. Alors qu’ils n’étaient pas forcément considéré comme un favori pour cette compétition, le Nigéria est en train de montrer un tout autres visage lors de cette Can. Intraitables lors des deux premiers matchs, dont un face à l’Égypte de Mohamed Salah, le Nigéria est peut-être sur le voie pour réitérer son exploit de 2015. La compétition est encore longue et tout peut changer d’ici là en foot. Mais en attendant, le Nigéria devient un concurrent sérieux pour la victoire finale à la Can 2021 au Cameroun.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN 2025 : Trois affiches au programme ce lundi 22 décembre
- CAN 2025 : Le Maroc réussit son entrée en lice avec un bijou
- CAN 2025 : Brahim Diaz, premier buteur et déjà dans l’histoire
- CAN 2025 : Cérémonie d’ouverture grandiose, le Maroc répond largement aux attentes
- Maroc vs Comores : Les premiers classements de la CAN 2025
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



