Le Sénégal de Sadio Mané est désormais Champion d’Afrique à l’issue de la Can 2021. Après avoir échoué en finale de la compétition en 2019 face à l’Algérie, les lions de la Teranga sont venus à bout des égyptiens dans une finale qui s’est décantée à la séance des tirs au but. Après le sacre du Sénégal, la légende ivoirienne, Didier Drogba n’a pas manqué l’occasion pour féliciter les nouveaux rois de l’Afrique à travers une publication sur sa page Facebook.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ci-dessous en image la publication de Didier Drogba
Dani Daniel pour Méga Sports
- Junior Olaïtan à Beşiktaş : El Hadj Garfar salue l’ascension d’un pur produit d’Ayema FC et 36 lions
- CAN de handball seniors 2026 : le Bénin termine 13ᵉ après un parcours encourageant
- Lorient FC : Retour gagnant pour Tosin Aiyegun, les Merlus en quarts de Coupe de France
- Junior Olaïtan premier béninois de l’histoire de Beşiktaş : « Je ne m’y attendais pas »
- Nomination à la Fédération béninoise de football : Sosthène Zohoun prend des responsabilités
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports





1 Comment