Suite au bousculade du 24 janvier 2022 qui a coûté la vie à au moins 8 personnes, le stade d’Olembe a été suspendu pour les matchs des quarts de finale. Une suspension qui est désormais levée puisque le stade d’Olembe rouvrira ses portes pour les demi-finales et la finale de la Can 2021.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
L’information a été rapportée par Sportsglit ce vendredi 28 janvier 2022. La décision intervient après que le match qui devait avoir lieu dimanche 30 janvier 2022 au stade d’Olembé, opposant le Sénégal à la Guinée équatoriale, a été repoussé au stade Ahmadou Ahidjo.
Un comité a été mis en place pour enquêter immédiatement sur ce qui s’est passé et découvrir qui n’a pas assumé ses responsabilités, après la bousculade d’Olembé. La même source rapporte qu’un rapport a été remis par le comité d’organisation local – à la CAF, sur le terrible incident.
Dani Daniel pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le grand rendez-vous au Maroc approche, J moins un an
- Ballon d’Or africain : Naby Keita assure qu’il n’a pas encore dit son dernier mot
- Hakim Ziyech prêt à quitter Galatasaray, un club déjà sur les rangs
- Le FC Barcelone accueille la pépite malienne, Ibrahim Diarra
- Bénin, discours sur l’état de la nation : Patrice Talon rend hommage aux Guépards
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports