La sélection la plus titrée de l’Afrique s’est enfin relancée. Défait lors de son premier match par le Nigeria, l’Egypte s’est remise dans le sens de la marche ce samedi 15 janvier 2022 en disposant du Guinée-Bissau. Lors de cette partie, les Pharaons ont encore eu fort à faire mais ils ont réussi à remporter la mise. Le mérite en revient principalement à leur vedette, Mohamed Salah.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Discret face aux Super Eagles, la star de Liverpool s’est réveillée au bon moment. A vingt minutes du terme et alors que sa sélection éprouvait les pires difficultés pour percer le verrou adverse, Salah a débloqué la situation sur un belle volée du gauche après un centre d’El Solia. Oublié par la défense adverse, il ne s’est pas osé de question et a armé sa frappe limpide et victorieuse.
Cette seule réalisation a donc suffi à l’Egypte pour l’emporter. Mais, il ne s’en est pas fallu de beaucoup pour que les Pharaons se fassent accrocher. A la 82e, ils ont encaissé un très beau but de la part de Baldé. Cependant, le Guinée-Bissau a vite déchanté puisque l’arbitre a décidé d’invalider la réalisation après recours à la VAR.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Le Cameroun éliminé : Fiasco lié à la gestion et aux tensions internes
- Mondial 2026 : Nigeria–RD Congo, une finale brûlante pour le dernier ticket africain
- Nigeria vs Gabon : Les classements de départ officiel
- Bonne nouvelle pour le Guépard Steve Mounié
- Guépards du Bénin : Bonne intégration des nouvelles trouvailles de Gernot Rohr
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


