Can 2021 : L’Égypte proteste contre l’arbitre désigné pour la demi-finale contre le Cameroun
Football

Can 2021 : L’Égypte proteste contre l’arbitre désigné pour la demi-finale contre le Cameroun

La tension monte déjà du côté des Égyptiens avant la demi-finale de la Can 2021 contre le Cameroun. En effet, la fédération Égyptienne de football a montrée son mécontentement face à la désignation de Gassama pour diriger le match contre le Cameroun.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Ainsi, d’après les sources, lAssociation égyptienne de football (EFA) a déposé une réclamation officielle auprès de la Confédération africaine de football (CAF) contre la désignation de l’arbitre gambien Bakari Gasama pour arbitrer le match Cameroun-Egypte. Ce match est prévu le jeudi 03 février 2022. La raison de cette protestation n’a pas été dévoilée par la source.

De même, l’association égyptienne de football a également soumis à la CAF deux pétitions, chacune comprenant des réponses complètes sur ce qui s’est passé au lendemain de la fin du match entre l’Égypte et le Maroc, et les circonstances dans lesquelles l’entraîneur de l’équipe nationale, Carlos Queiroz, a été incapable d’assister à la conférence de presse avant le match lui-même.

Dani Daniel pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *