Prévue pour débuter le 9 janvier 2022, la CAN 2021 approche à grands pas. Malgré toutes les polémiques autour du déroulement de la compétition, il semblerait que la CAN va bel et bien se tenir, sauf retournement de situation. A cet effet, les clubs européens auraient déjà été informés de la date où ils devront libérés les joueurs africains qui se trouvent dans leur effectif.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
En effet, la Gazzetta dello Sport rapporte que les convoqués pour la compétition suprême en Afrique, devraient quitter leur clubs à partir du 27 décembre 2021. De même, en cas de qualification pour les phases finales du tournoi, les joueurs concernés pourraient rentrer dans leur clubs vers la mi-février. En effet, la CAN 2021 se jouera jusqu’au 6 février 2022.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le Maroc annonce des dispositions particulières pour la grande finale
- Égypte vs Nigeria : Heure, chaîne, arbitres de la petite finale de la CAN 2025
- Finale de la CAN, coup d’envoi de l’Open d’Australie et matchs phares de la NBA : parie sur les événements les plus attendus de janvier avec AfroPari !
- Sénégal – Maroc : Qui sera sacré champion d’Afrique ?
- AFRICAMED BUSINESS FORUM : Le road trip panafricain avant la CAN 2025 comme cas d’école
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



