Le Burkina faso et le Sénégal s’affrontent ce mercredi 02 janvier 2022 dans le cadre des demi-finales de la Can 2021. Avant la rencontre, le sélectionneur Kamou Malo s’est présenté en conférence de presse comme d’habitude. Et le selectionneur a livré des mots forts lors de cete conférence de presse.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Il a déclaré face aux journalistes présents : « Qui est favori ? Sur le papier c’est clair, lâche le rusé technicien. Nous n’allons pas changer parce que nous affrontons le Sénégal. L’essentiel est de rester nous-mêmes contre de telles équipes. On va garder notre identité de jeu.
« Nous avons dédié la qualification à notre peuple, qui traverse des remous politiques et sociaux. Nos compatriotes sont endeuillés depuis des années par le terrorisme. Je pense que tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir… Nous voulons leur donner un brin de bonheur. Oui, ce contexte nous donne un supplément d’âme. Nous aurons à cœur de leur offrir ce trophée. »
Dani Daniel pour Méga Sports
- Coupe UFOA-B U17 Filles 2024 : Le Bénin remporte le bronze, bilan des Amazones
- CAN 2025 : Le grand rendez-vous au Maroc approche, J moins un an
- Ballon d’Or africain : Naby Keita assure qu’il n’a pas encore dit son dernier mot
- Hakim Ziyech prêt à quitter Galatasaray, un club déjà sur les rangs
- Le FC Barcelone accueille la pépite malienne, Ibrahim Diarra
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports