Le président de la République du Sénégal, Macky Sall ne souhaite apparemment pas assister à une désillusion des lions de la Teranga en finale comme en 2002 et en 2019. Le chef de l’état l’a fait savoir ce mardi 04 janvier 2022 lors de sa remise de drapeau aux ambassadeurs sénégalais en prélude à la Can 2021.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Macky Sall dit en wolof : « Cette fois ci je ne parle pas de finale mais la Coupe ». En terme clair, le président de la République du Sénégal souhaite le meilleur a son équipe. Il souhaite que Sadio Mané et ses coéquipiers remportent la coupe d’Afrique des Nations 2021. Puis, la rapportent au bercail.
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le champion connu ce dimanche 18 janvier 2026
- La CAF répond aux plaintes du Sénégal avant la finale de la CAN 2025
- CAN 2025 : La CAF dévoile les arbitres de la finale Sénégal–Maroc
- Finale de la CAN 2025 : les faits pour clarifier les accusations visant l’organisation marocaine
- CAN 2025 : Le Maroc annonce des dispositions particulières pour la grande finale
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports








