Grâce à un penalty de Koné, le Mali entame parfaitement sa Can 2021 en arrachant la victoire face à la Tunisie. La Tunisie pourra se sentir flouée après l’arrêt très précoce de la rencontre. Si le spectacle a eu lieu sur le terrain du côté des joueurs, l’arbitre centrale a fait quelques erreurs plutôt incompréhensible. En effet, la fin de match improbable, a été peu honorable pour le juge centrale.
Dans ce match plutôt serré, la fin a été difficilement compréhensible. La faute à des décisions arbitrales discutables. Cette fin de match est animée par M. Sikazwe, l’arbitre de la rencontre, qui siffle d’abord la fin du match dès la 86e avant de se rendre compte de son erreur. Dans la minute suivante, El Bilal Touré est exclu pour une semelle sur Bronn.
L’arbitre met ensuite un terme à la rencontre sans la moindre seconde de temps additionnel malgré de nombreux changements et plusieurs interventions de l’arbitrage vidéo, le tout dans le chaos et sous les protestations du staff et des joueurs tunisiens.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Éliminatoires Mondial 2026 (Afrique) : Le classement complet des groupes après 8 journées
- Éliminatoires Mondial U20 Féminin – Bénin vs Guinée : Débuts effectif des préparations pour les Amazones
- Cameroun : « des choses extra sportives », Marc Brys explique sa première défaite
- Bénin 4-0 Lesotho : Une victoire des Guépards entre records et statistiques éclatantes
- Éliminatoires Mondial 2026 : Gernot Rohr croit aux chances du Bénin, « Tout est possible »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports