CAN 2021: Orphelins d’Aubameyang, les panthères dévorent des cœlacanthes
Football

CAN 2021: Orphelins d’Aubameyang, les panthères dévorent des cœlacanthes

Dans un match très attendu, les panthères gabonais triomphent des cœlacanthes comoriens. Privé de ses cadres à l’instar de Lemina et surtout Pierre-Emerick Aubameyang, le Gabon arrive à bout des Comores à l’issue d’un match moyen, physique et très haché. Malgré les problèmes de prime, d’hôtel et les absences, le Gabon sort vainqueur de sa confrontation avec les Comores grâce à un très magnifique but de Boupendza à la 16 ème minute de jeu. Sur sa première occasion, le Gabon ouvre le score ! Auchanga sert Boupendza dans la profondeur et il trouve la lucarne droite d’Ahamada. En face, les Comores ont du mal à riposter et produisent un jeu très approximatif pour inquiéter leur vis-à-vis.

Les néophytes Comoriens impuissants !

Pendant la seconde période, les îliens tentent d’égaliser mais manquent d’arguments. Les nouveaux venus dans la compétition reine africaine apprennent à leur dépend les dures réalités du haut niveau. Malgré les changements effectués pour renverser la vapeur, rien n’y fit. Impuissants face à des panthères plus conquérants, les cœlacanthes courbent l’échine pour leur baptême de feu.

Le Gabon rejoint le Maroc en tête du groupe C avec une égalité parfaite, tandis que Comoriens et ghanéens se partagent les dernières places à l’issue d’une première journée qui n’a pas encore dévoilé tous les scénarios.

Ubrick François QUENUM pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *