L’élimination de l’Algérie de la Can 2021 dès la phase de poule a étonné plus d’un. Les algériens n’ont pas été capables de se trouver une place pour les huitièmes de finale de la compétition alors qu’ils étaient logés dans une poule où se trouvait la Côte d’Ivoire, la Sierra Leone et la Guinée Équatoriale. Alors forcément, cette performance décevante des algériens à la Can 2021 fait parler et récemment, c’est le patron de la CAF, Patrice Motsepe qui a livré sa version sur l’élimination des fennecs tout en se projetant sur la coupe du monde 2022.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Motsepe veut que les équipes africaines fasse le poids à la coupe du monde
Patrice Motsepe a déclaré : « Le football africain doit concurrencer les meilleures équipes du monde notamment en Coupe du Monde du Qatar, a confié le patron de la CAF. L’équipe algérienne est une excellente nation de football et il en en est de même pour le Ghana. »
« Nous savons qu’il y a toujours eu de la qualité, mais ce que l’on observe à présent en terme de qualité et de performance des nations qui n’étaient pas là par le passé peut concurrencer et faire bonne figure face aux meilleures nations mondiales », a-t-il enchainé.
Patrice Motsepe a conclu : « Notre objectif est très clair, plus nous avançons plus il faut que le football africain en terme de performance en coupe du monde notamment au Qatar doit aller en final à moyen et long terme et gagner la coupe du monde. »
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Mercato : Tidjani Anaane rebondit en Libye
- Grasshopper Club Zürich : Imourane Hassane honore sa première titularisation
- Mercato : Rodolfo Aloko signe en Europe
- UFOA-B : La communication des fédérations membres renforcée à travers une formation
- Super Coupe de Bulgarie 2025 : Olivier Verdon et Ludogorets encore sacrés
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports
L'information sportive vraie, en temps réel et dans toutes ses dimensions !