C’est une folle histoire qui se pointe chez les Eléphants de la Côte-d’Ivoire. Incroyable. Après dame covid-19 qui a écarté déjà certains joueurs momentanément, c’est une histoire de dopage contre le gardien titulaire de l’équipe, Sylvain Gbohouo, membre de la délégation confiné pour Covid-19, qui fait objet de débats. Une sortie médiatique imminente de Patrice Beaumelle attendue.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Le gardien titulaire de l’équipe, Sylvain Gbohouo, membre de la délégation confiné pour Covid-19, est soupçonné de dopage. A cet effet, le sélectionneur des Eléphants de la Côte-d’Ivoire, Patrice Beaumelle va se prononcer officiellement ce vendredi 31 décembre 2021, rapporte notre source. Une chose est sûre, Sylvain Gbohouo n’est pas au regroupement. Notre même source nous renseigne que seulement deux gardiens, Ira Tapé et Sangaré Badra sont dans le groupe. Elle ajoute que deux gardiens du championnat national ont quitté Abidjan la nuit du jeudi au vendredi 31 décembre pour rejoindre le groupe de Patrice Beaumelle. A suivre
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
- Bilan : 2024, l’année de l’excellence pour le football africain
- Guinée : La CAF rejette la réserve contre la Tanzanie pour la CAN 2025 (Communiqué officiel)
- Bénin, Festival du Sport Individuel : Le ministère des sport et l’OBSSU maintiennent leur engagement
- Éliminatoires du mondial féminin U17 2025 : 31 Amazones en regroupement pour le 1er tour
- RD Congo : Le TP Mazembe envoie un signal fort au président Félix Tshisekedi
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports