Le dimanche 06 février 2022, le Sénégal a finalement remporté sa toute première couronne africaine, exorcisant les démons de ses précédentes défaites en finale en 2019 et 2002. Mané a été le héros de la soirée en marquant le penalty décisif dans la victoire de son pays aux tirs au but contre l’Égypte.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
La soirée de Sadio Man n’avait pas commencé comme il l’espérait, avec un penalty de la star sénégalaise à la septième minute arrêté par le gardien égyptien Gabaski – qui semble avoir suivi les conseils de son coéquipier de Liverpool, Mohamed Salah, sur la façon de plonger. A la fin de la rencontre, Sadio Mané est revenu sur son pénalty.
Dans les propos relayés par afriquesport, Sadio Mané a déclaré après la finale sur le pénalty : » Ce fut un match incroyable. Quand j’ai raté mon premier penalty j’ai tout de suite pensé à Aliou Cissé. Je ne voulais pas le raté, c’est pourquoi je l’ai tiré fort. Quand j’ai inscrit le tir au but victorieux j’ai encore pensé Aliou Cissé. Aliou est un mec incroyable qui s’est beaucoup sacrifié pour nous. Ce trophée c’est pour lui et le peuple sénégalais. »
Dani Daniel pour Méga Sports
- Maroc vs Comores : Les premiers classements de la CAN 2025
- CAN 2025 : Le Maroc et ses stades sont prêts !
- CAN 2025 : Le Maroc lance le tournoi face aux Comores, voici où suivre l’ouverture
- CAN 2025 – Bénin vs RDC : La CAF aux commandes du dispositif médiatique
- Le Bénin à la CAN 2025 : Angélique Kidjo donne la force aux Guépards à Rabat
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



