Can 2021 : Samuel Eto’o présente des excuses aux journalistes agressés
Football

Can 2021 : Samuel Eto’o présente des excuses aux journalistes agressés

Après plusieurs mois d’attente, la Can 2021 a débuté ce dimanche 09 janvier 2022, au Cameroun. Si la compétition a débutée d’une belle manière, la fête a malheureusement été gâchée par une agression subie par des journalistes algériens. Dimanche 09 janvier 2022, au cours la soirée, dans la ville de Douala, camp de base de la sélection algérienne pour la CAN, des journalistes ont en effet été attaqués à l’arme blanche. Touché par la situation, Samuel Eto’o a présenté ses plus sincères excuses. 

Présent à la télévision algérienne aux côtés de Charaf-Eddine Amara, son homologue de la FAF, Samuel Eto’o a déclaré : « Nos chers frères journalistes, je tiens à vous présenter nos sincères excuses parce que certains de nos frères ont été agressés à Douala. Je vous demande humblement de dire à ces frères que nous demandons pardon. Ce n’est pas l’hospitalité camerounaise. Je vous prie de leur demander pardon et de leur dire qu’ils sont chez eux. Nous allons saisir notre ministre et toutes nos autorités pour leur dire que nos frères sont dans notre pays et ils doivent se sentir en sécurité comme s’ils étaient à Alger (…) Que Dieu vous bénisse et que votre séjour se passe de la meilleure des manières chez vous au Cameroun ».

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f