Ce dimanche 23 janvier 2022 les huitièmes de finale de la Can 2021 ont débuté. Deux affiches étaient au programme dans la journée du dimanche à savoir : Burkina Faso vs Gabon et Nigéria vs Tunisie. Le Burkina-Faso et la Tunisie ont composté leur billet pour les quarts de finale de la compétition en prenant le dessus sur leur adversaires respectifs. Samuel Eto’o, le président de la fédération camerounaise de football, n’est pas resté indifférent suite à la qualification de la Tunisie et du Burkina Faso. L’ancien Lion indomptable a félicité les deux nations pour leur qualification sur les réseaux sociaux.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Samuel Eto’o, a écrit sur son compte Twitter : « Quelle journée ! Félicitations à la Tunisie et au Burkina Faso qui sont les premières équipes à se qualifier pour les quarts de finale. « J’attends avec impatience le match de demain. »
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Sénégal vs Maroc : Les classements de départ pour la finale de la CAN 2025 connus
- CAN 2025 : Le Maroc réussit son pari organisationnel
- CAN 2025 : Le champion connu ce dimanche 18 janvier 2026
- La CAF répond aux plaintes du Sénégal avant la finale de la CAN 2025
- CAN 2025 : La CAF dévoile les arbitres de la finale Sénégal–Maroc
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



