Depuis la victoire du Cameroun sur les Comores en huitième de finale de la Can 2021, le Cameroun est au cœur de la polémique. Et l’affaire des gardiens avant le huitième de finale face aux Comores n’a pas aidé. En effet, le protocole covid-19 a été changé la veille du match, ce qui a empêché les Comoriens d’aligner un gardien de métier. Mais, face à la polémique, le président de la FECAFOOT (la fédération camerounaise), Samuel Eto’o, est monté au créneau. Il n’est pas resté muet et a tenu à clarifier la situation.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ci-dessous en image, la réaction de Samuel Eto’o
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le champion connu ce dimanche 18 janvier 2026
- La CAF répond aux plaintes du Sénégal avant la finale de la CAN 2025
- CAN 2025 : La CAF dévoile les arbitres de la finale Sénégal–Maroc
- Finale de la CAN 2025 : les faits pour clarifier les accusations visant l’organisation marocaine
- CAN 2025 : Le Maroc annonce des dispositions particulières pour la grande finale
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




