La Can 2021 organisée au Cameroun est décidément une Can speciale. En plus de toutes les polémiques qu’il y a eu autour de la compétition avant qu’elle ne débute, la compétition est marquée par plusieurs scènes inhabituelles qui interpellent. La dernière en date a eu lieu ce vendredi 28 janvier 2022, dans le cadre de la conférence de presse qui précède le quart de finale entre le Burkina Faso et la Tunisie.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
En effet, d’après des sources sûres, quelques secondes avant la conférence de presse du match Tunisie-Burkina Faso, un homme est monté sur la scène et a pris les micros et les câbles avant de s’enfuir.
Après enquête, on a appris que cet homme était le propriétaire du matériel et qu’il avait décidé de tout récupérer car le comité d’organisation de la CAN lui avait loué son matériel mais ne l’avait toujours pas payé.
Dani Daniel pour Méga Sports
- AFRICAMED BUSINESS FORUM : Le road trip panafricain avant la CAN 2025 comme cas d’école
- Cédric Hountondji : Très bonne nouvelle pour le Guépard
- Egypte vs Nigeria : Pronostiquez sur la petite finale de la CAN 2025
- CAN : Le Maroc en pole pour enchaîner en 2028 après l’édition 2025
- Officiel : Nouvelle blessure de Tosin Aiyegun, le verdict tombe
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



