La Can 2021 se poursuivait ce mardi 18 janvier 2022 au Cameroun. Comme c’est le cas lors d’une dernière journée, les deux matches avaient lieu à la même heure. D’un côté, le Malawi affrontait le Sénégal et dans l’autre rencontre, le Zimbabwe défiait la Guinée. Il y avait de nombreux enjeux pour la troisième et dernière journée du groupe B : qui allait se qualifier et surtout, terminer en tête du groupe. Le Sénégal s’est fait peur mais double la Guinée.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Mission accomplie pour les Lions de la Teranga avec un 0-0 mais que ce fut dur ! Timorés sur le plan offensif, les Sénégalais ont eu très peur à un quart d’heure de la fin lorsque l’arbitre désignait le point de penalty pour une faute de Bouna Sarr. Mais après intervention de la VAR, l’arbitre de ravisait provoquant le mécontentement des Malawites.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN Maroc 2025 : Guide de voyage complet des villes et stades hôtes
- CAN 2025 : Le programme des Guépards du Bénin à la veille du lancement
- CAN 2025 : Les Guépards du Bénin intensifient leur préparation à moins de 48 heures du coup d’envoi
- CAN 2025 : La FBF galvanise les Guépards avant le coup d’envoi
- Destination Maroc 2025 : Journée particulière à la frontière guinéo-sénégalaise, la caravane maintient le cap
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


