Le Cameroun a échoué en demi-finale de la Can 2021 organisée à domicile. Une défaite aux tirs au but face à l’Égypte a mis fin au parcours des lions indomptables dans la compétition qu’ils avaient à cœur de remporter. Après avoir raté la finale, les Camerounais vont chercher à se consoler avec une médaille de bronze, ce samedi 05 février 2022, contre le Burkina Faso. En conférence de presse avant la rencontre, Tony Conceicao, le sélectionneur du Cameroun est revenu sur l’élimination.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Dans les propos cités par CafOnline, Conceicao a déclaré : « La tristesse est grande, surtout lorsque nous n’atteignons pas nos objectifs. Les joueurs ont bien travaillé et je suis fier d’eux. C’est à nous d’apprendre maintenant et d’aller de l’avant. J’ai donné le meilleur de moi-même pour avoir les meilleurs résultats avec cette équipe. Nous voulions écrire l’histoire, mais cela n’a pas fonctionné ».
Dani Daniel pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le champion connu ce dimanche 18 janvier 2026
- La CAF répond aux plaintes du Sénégal avant la finale de la CAN 2025
- CAN 2025 : La CAF dévoile les arbitres de la finale Sénégal–Maroc
- Finale de la CAN 2025 : les faits pour clarifier les accusations visant l’organisation marocaine
- CAN 2025 : Le Maroc annonce des dispositions particulières pour la grande finale
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



