A moins de deux semaines du coup d’envoi de la Can 2021, la Côte d’Ivoire voit les choses en grand. Au moment d’entamer la préparation de l’équipe nationale, l’Etat sort les grands moyens. Au total, ce sont 3 milliards 334 millions de francs CFA qui seront décaissés pour la campagne camerounaise des Eléphants de Côte d’Ivoire. En effet, selon le MPSDES, la préparation et participation des Éléphants couteront 3 milliards 334 millions réparti comme suit : Suivi ministère de la Promotion des Sports : 225 millions 55 mille, Prise en charge délégation ministère: 285 millions, Cnse : 288 millions.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Mme Yao Lydie, DirCom ministère des Sports en parle dans la vidéo ci dessous
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN 2025 : Gernot Rohr sécurise son effectif et mise sur un groupe élargi pour le Maroc
- CAN 2025 : Privé de cinq titulaires face à la RDC, Gernot Rohr garde le cap
- CAN 2025 : Gernot Rohr clarifie la suspension de cinq Guépards, « une sanction injuste »
- CAN 2025 : La liste élargie du Nigeria pour aller au Maroc
- Cameroun : Marc Brys dénonce une décision « illégale et ridicule » après son limogeage par la FECAFOOT
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



