Ce mardi 1er Février 2022, le Jury Disciplinaire de la CAF s’est réuni. Ceci pour délibérer sur les incidents survenus au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé à l’issue des rencontres de la Coupe d’Afrique des Nations (Can 2021) Égypte – Maroc et Sénégal – Guinée équatoriale. Parmi bons nombres de résolutions, la CAF a décidé d’infliger une sanction à la Guinée-Équatoriale. Des avertissements ont été adressés à certains joueurs sénégalais.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
« Le Jury Disciplinaire de la CAF a inculpé les joueurs des fédérations sénégalaise et équato-guinéenne à la suite d’une altération verbale et physique lors du match de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies.
Le Jury Disciplinaire de la CAF a décidé :
• de rappeler à l’ordre les joueurs sénégalais Saliou Ciss et Keita Belda suite à leur comportement regrettable en fin de match.
• de rappeler à l’ordre les joueurs équato-guinéens Ivan Edu et Emilio Nsue suite à leur comportement regrettable en fin de match.
• de suspendre le joueur équato-guinéen Estaban Orosco pour deux matches dans n’importe quelle compétition officielle de la CAF.
• d’imposer une amende de 5 000 USD à la Fédération équato-guinéenne de football », peut-on lire dans le communiqué de la CAF.
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le grand rendez-vous au Maroc approche, J moins un an
- Ballon d’Or africain : Naby Keita assure qu’il n’a pas encore dit son dernier mot
- Hakim Ziyech prêt à quitter Galatasaray, un club déjà sur les rangs
- Le FC Barcelone accueille la pépite malienne, Ibrahim Diarra
- Bénin, discours sur l’état de la nation : Patrice Talon rend hommage aux Guépards
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports