La Can 2021 s’est achevée ce dimanche 06 février 2022 avec le triomphe du Sénégal. Deux ans après l’échec en finale contre l’Algérie (0-1) en 2019, le Sénégal a remporté la première Coupe d’Afrique des Nations de son histoire en prenant le dessus sur l’Egypte (0-0, 4-2 t.a.b.) au Cameroun. Au lendemain de la finale, la CAF a dévoilé son 11 type constitué des joueurs qui ont brillé dans la compétition.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ci-dessous l’image le 11 type
Dani Daniel pour Méga Sports
- Lorient FC : Retour gagnant pour Tosin Aiyegun, les Merlus en quarts de Coupe de France
- Junior Olaïtan premier béninois de l’histoire de Beşiktaş : « Je ne m’y attendais pas »
- Nomination à la Fédération béninoise de football : Sosthène Zohoun prend des responsabilités
- Beşiktaş : Junior Olaïtan déjà à l’œuvre avec son nouveau club
- Coupe de Turquie : Steve Mounié frappe fort et prend seul les commandes du classement des buteurs
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




