Depuis le 09 janvier 2022, l’Afrique vie sa compétition phare. La Can 2021, organisée au Cameroun n’est pas épargnée par les incidents imprévus. L’un de ces derniers concerne la suspension à 4 mois du joueur sénégalais Pape Gueye en pleine compétition pour une affaire d’il y a plus d’une année. En effet, il est reproché au joueur d’avoir donné son accord à Watford pour un transfert avant de finalement signer à l’OM. Une suspension qui a finalement été remis en cause par le TAS pour le plus grand bonheur du joueur et du Sénégal. La CAF n’est pas restée les bras croisés dans le dossier. Bien au contraire.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
La CAF a envoyé une lettre à la FIFA pour signaler son mécontentement face à la décision de suspendre le joueur en pleine compétition. Ci dessous en image l’intégralité de la lettre :
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Ghana : Les Black Stars se renforcent en vue de la Coupe du Monde 2026
- Amazones U20 du Bénin : Romaine Gandonou et Ouzérou, les mots forts après la victoire contre l’Égypte
- Burkina Faso : Le recrutement d’un nouveau sélectionneur des Étalons lancé, les détails
- Mondial Féminin U20 (3e tour) : Le Bénin s’offre l’Égypte et avance vers la qualification
- Maroc : La Fédération de football dément la démission de Walid Regragui
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports





