Le groupe B de la Can 2021 a rendu son verdict ce mardi 18 janvier 2022. D’un côté, le Malawi affrontait le Sénégal et dans l’autre rencontre, le Zimbabwe défiait la Guinée. La Guinée s’est inclinée 2 buts à 1 et laissent la première place au Sénégal.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
A la surprise générale, le Zimbabwe a surpris la Guinée en s’imposant 2 buts à 1. Les Zimbabwéens ont construit leur succès en première période en inscrivant des buts par Musona (26e) et Mahachi (43e).
En deuxième période, la Guinée se reprenait et réduisait l’écart par son capitaine Naby Keïta d’une superbe et puissante frappe à l’entrée de la surface de réparation (49e). Malgré ce joli but, la Guinée ne parvenait pas à égaliser et enregistre sa première défaite dans cette CAN.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Le Maroc, seul représentant africain aux finales UEFA 2024-2025
- Championnat de France Juniors 2025 : Ihsane Adjanonhoun confirme son statut international
- RD Congo : Wan-Bissaka et de nouveaux visages rejoignent les Léopards
- Les vérités de Mickaël Poté sur son choix de jouer pour le Bénin plutôt que la Côte d’Ivoire
- Kids’ Athletics : 8000 enfants béninois unis pour courir, sauter, lancer
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports