Grand favori de cette 26ème édition de la CAN Côte d’Ivoire 2023, le Maroc a entamé depuis le 1er janvier 2024 son camp de préparation à domicile à Rabat. Achraf Hakimi, l’un des cadres de la bande de Walid Regragui ne cache pas ses ambitions.
Le latéral droit du Paris Saint-Germain a récemment exprimé, dans un entretien, sa satisfaction sur la préparation en cours de l’équipe marocaine pour la CAN 2023. Il a promis « tout donner » au peuple marocain tout en espérant « faire de grandes choses ». « Je ne baisse pas. J’essaie de tout donner à mon équipe. Et je continue à faire des choses que j’aime bien pour faire de grandes choses », a laissé entendre Achraf Hakimi.
Les Lions de l’Atlas poursuivront leur camp de préparation le dimanche 7 janvier 2024 à San Pedro en Côte d’Ivoire. Ils affrontent le jeudi 11 janvier en amical la Sierra Leone avant de faire leur entrée en lice pour la CAN face à la Tanzanie le mercredi 17 janvier 2024, toujours à San Pedro.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI