CAN 2023 : Amir Abdou, « On a donné un beau cadeau au Burkina »
Football

CAN 2023 : Amir Abdou, « On a donné un beau cadeau au Burkina »

Ce lundi 29 janvier 2024, le Cap-Vert a éliminé la Mauritanie lors des huitièmes de finale de la CAN 2023, remportant la rencontre sur le score serré de 1-0. Pour la Mauritanie, qui atteignait ce stade de la compétition pour la première fois de son histoire, cette défaite est source de regrets. En conférence de presse, le sélectionneur de la Mauritanie, Amir Abdou, a exprimé sa déception et évoqué l’avenir de son équipe.

Devant la presse, Amir Abdou a déclaré : « Quand on est compétiteur, on a la rage de perdre ce match. Moi, je suis très énervé… on est un peu déçu de sortir avec ce score et de faire des erreurs individuelles. On ne méritait pas ça. Perdre sur ce petit but, de la naïveté ! Grosse déception de prendre ce but. Il y a encore de belles années devant pour la Mauritanie, il faut retenir le positif de cette compétition. Je suis en fin de contrat. On aura des échanges avec les dirigeants. On a été distributeur de cadeaux durant cette compétition. On a donné un beau cadeau au Burkina et ce soir on fait une belle offrande au cap Vert. »

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *