À 24h du début de la 34ème édition de la CAN 2023, le Nigeria enregistre une nouvelle défection après les forfaits de Wilfried Ndidi et Victor Boniface . Il s’agit de Sadiq Umar.
En effet, l’attaquant de la Real Sociedad en Liga espagnole a quitté l’entraînement des Super Eagles suite à un problème au genou . Il est donc forfait pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, a indiqué la Fédération nigériane de football ce vendredi 13 janvier 2024 dans un communiqué. Âgé de 26 ans , l’attaquant qui compte seulement 1 but en 10 sélections avec le Nigeria devrait rester hors du rectangle vert pour minimum trois semaines.
Paul Onuachu, avant-centre du Trabzonspor en première division turque est appelé dans la foulée par le sélectionneur José Victor dos Santos Peseiro.
Pour cette CAN, le Nigeria est logé dans la poule A aux côtés de la Côte d’Ivoire pays hôte, de la Guinée-Bissau et de la Guinée-Equatoriale. Les Super Eagles feront leur entrée dans la compétition le dimanche 14 janvier 2024 à 15h face à la Guinée-Equatoriale au stade Alassane Ouattara d’Abidjan.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI